mercredi 11 août 2010

Appah Timore - vous avez dit efféminé?!



Quelques nouveaux dessins d'Appah Timore, mon personnage Sacrieur du MMoRPG Dofus. Premiers essais aux crayons de couleur, le rose des cheveux particulièrement criard après scannage.
Appah, sans sa natte caractéristique et ses vis dans les joues, ressemble de plus en plus à une fille, même s'il gagne un peu en musculature -apprentissage de l'anatomie en cause.

Appah est plus ou moins psychopathe en raison de son éducation chaotique par une mère fanatique, Tygrifette, alias Tyg. J'ai depuis longtemps en tête une trame de fanfiction la concernant...
Délaissé par sa mère vers l'âge de cinq ans lors de la naissance de son cadet, Appah a développé une peur panique de l'abandon. Lorsque sa mère recommença à lui prêter attention, il se raccrocha désespérément à elle. Il serait prêt à tout pour mériter son amour, ce qui lui a peu à peu coûté sa liberté et son humanité. Jalouse, elle lui fit tuer les personnes auxquelles il s'attachait, le menaçant, en cas de refus, de le renier... Elle acheva de le rendre fou en lui ordonnant de lui donner la mort, lui promettant de toujours être à ses côtés.
Depuis, Appah a vécu sous son emprise, certain que personne à part elle ne pourrait de toute façon l'accepter tel qu'il est, persuadé d'être absolument seul si elle le délaissait... Sortir de ces illusions s'avérait impossible, puisqu'il aurait fallut supporter cette terrible réalité: la solitude.
Pourtant, ces mensonges volent aujourd'hui en éclats, en même temps que ce qu'Appah avait tenté de reconstruire en dépit de sa mère... Rejeté par ses amis en raison de ses actes barbares, réalisant à quel point il s'est fourvoyé, le Sacrieur traverse une passe des plus difficiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire