mardi 22 septembre 2009

Présentations

A travers ce blog, je présente mes dessins et créations, qu'il s'agisse d'illustration, de Bande-Dessinée, d'animation ou d'autres recherches.


J'ai vingt ans, je suis une étudiante en dessin, et je n'ai pas encore fait mon choix entre ces différents médias, bien que la Bande Dessinée m'attire plus que tout par son côté "création totale", puisqu'on peut être à la fois dessinateur et scénariste.
J'aime aussi faire des reportages et voyager.
Cet été, j'ai voyagé au Japon pour rencontrer les ainous, peuple indigène de l'île d'Hokkaido. Mon projet consisterait à retourner là-bas pour participer, avec mes moyens d'artiste, à leur reconnaissance par les japonais. Autrement dit, j'aimerais travailler au Japon... Pour quelques mois, années, va savoir...
Mais j'aurai bien l'occasion de revenir sur tout ceci.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire