vendredi 25 septembre 2009

Empiflor




Fait hier.
J'étais énervée à cause de la grève des TCL qui nous a obligées à remonter une grande montée à pied malgré nos super pochettes d'étudiantes en art... Sans parler du bus annoncé d'abord à 15 mn, puis à 20, et enfin à 45...

Enfin bref. Tout ça pour expliquer pourquoi ce malheureux membre de la team Rocket se retrouve en si mauvaise posture.

"Voilà pourquoi, les enfants, il ne faut pas voler les pokemon qui ne vous appartiennent pas."
Du moins, si vous n'avez pas le bon badge...

3 commentaires:

  1. Coucou Kuroe, c'est Kamiru(alias Huile pour cheveux). Et bien et bien ! comment ca pas un pokémon depuis quatres jours !
    Alors, l'empiflore n'est pas mon pref, mais si je trouve la situation assez drôle(pauvre team rocket...y aura-t-il un jour un scénario où il triompheront..?). J'ai bien le miaouss et le psyco..qqch je sias plus son nom. Globalement je trouve ça rigolo de retrouver des pokémon dessiner de manière réaliste. L'empiflore peut être pas assez justement à mon goût :p. J'aime bien aussi l'espèce de vache-mouton-volcan (désolé, je sais que les puriste sautront en l'air, mais tant pis) auntant dans le crayonné que dans le colorisé, avec son petit oeil placide et imperturbable. Et le rendu de la pesanteur et de la texture poiles épais est super.
    Alors comme ça on ne veut pas me prendre au téléphone, alore que vous profitez royalement de ma chambre ! Mfff, c'est tout ce que j'ai à dire :p
    Ceci dit, j'espère que la grève TCL ne vous pèse pas trop (au premier sens du terme), et que la rentrée pour vous se passe bien.
    Bisou bisou Poulette n°1 et Poulette n°2

    RépondreSupprimer
  2. Et alors, aucun dessin, aucun commentaire réponse, aucune nouvelles.....c'est pas top tout ça, franchement pas top. Moi je veux bien être commentatrice n°1, mais d'un site un peu vivant nom d'une pipe !

    RépondreSupprimer
  3. Rhalala, quelle exigence! ^^'

    Que dire sinon que la rentrée m'a un peu pris de court et que, comme je te le disais dans mon mail, j'étais sous la douche quand ton père m'a appellée pour que je te réponde au tel!!!

    Et mon portable ne marche plus, le fil de la batterie est cassé!!!

    Je t'appelle dès que c'est réglé, sans doute demain ou après demain...

    Bon, répondons sérieusement cette fois...

    J'ai pas fait de "beau" dessin depuis (et les pokemons... hem...) mais j'ai quelques recherches de perso à montrer.
    Je les posterai demain je pense.

    Quand au com, et bien ma foi, la stylisation d'Empiflor était un parti pris... Je voulais faire au plus simple, y compris dans les valeurs, un peu dans l'esprit de Soul Eater (mais de très très loin, quand on voit le résultat XD).

    Pour la suite, je pense essayer de redessiner mes personnages originaux... Ils devraient commencer à être montrables, non?

    Et puis j'ai un travail sympa pour l'école, presque du fanart! Je posterais tout ça quand ce sera fait!

    RépondreSupprimer