dimanche 18 octobre 2009

Recherches pour d'anciens persos


A quoi ressemble une page de ce que je fais pendant les pauses... (et parfois pendant le cours, ok, j'avoue!)
Après m'être entrainée à recopier des planches de charadesign de séries animées de Dreamworks, j'ai retenté de dessiner des personnages de mes premiers scénarios...
Ici, ce sont Amlek, Fahna et Ezékiel, des antagonistes du Vent-Soupir, ma toute première histoire de fantasy... A l'époque ils se ressemblaient tous dans un style pseudo-manga tout plat!

Ce sont des démons employés comme armes par l'Empire qui a tué leurs parents.
Amlek est l'ainé, et Ez le cadet. Ce dernier n'a de commun avec les deux autres que leur mère, qui mourut en lui donnant naissance...
Des trois, Amlek est le plus renfermé. Il est le seul à connaître leur vraie histoire et à nourrir du ressentiment envers les humains. Il se montre très froid avec ses frères mais vit dans le but de les protéger.
Fahna est totalement soumis aux hommes qui lui offrent des occasions de tuer sans être inquiété, et d'apaiser momentanément son insatiable soif de sang.
Ez est quand à lui effrayé par sa nature démoniaque et tente d'obtenir la reconnaissance des humains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire