vendredi 9 octobre 2009

Dinin the drow






Bon, j'ai eu un bug avec google, je me connectais par erreur sur un ancien compte ce qui fait que mes messages n'apparaissaient pas...

Voilà donc ce que j'avais posté:

J'ai lu récemment la trilogie de l'elfe noir, qui m'a donné très envie de dessiner les fameux drows. (celle qui m'a prêté les dits livres se reconnaîtra, au passage, j'ai été agréablement surprise).

J'ai donc dessiné mon personnage favori, Dinin, le malveillant frère du héros... Je ne pense pas qu'il soit sensé ressembler à ça, il doit certainement être bien mieux coiffé, mais qu'importe!

4 commentaires:

  1. Je t'en prie! J'espère trouver la suite un peu moins chère que ce que j'ai vu... Ils rééditent une version intégrale, parce qu'il parait que la première édition était coupée et il manquerait le quart du texte! Oo

    RépondreSupprimer
  2. !!! c'est vrai !
    J'écoute en ce moment un bouquin audio, qui apparemment a eu pas mal de succès auprès de la génération ados, qui s'apelle "Fascination" de Stephenie Meyer, bon, c'est un peu cucu, mais je pense que le personnage principale masculin a des chance de t'intéresser, dans le genre "méchant-mais-pas-méchant-mais-méchant-quand-même-qui-contient-des-pulsions-mais-qui-pourrais-être-très-dangereux-mais-séduisant".
    Bisou bisou Kuroe

    RépondreSupprimer
  3. héhé je vois je vois, faudra que je lise/écoute ça...

    Ce nom me dit quelque chose, c'est à cause d'Arnaud ou j'ai déjà entendu parler de cette auteur?

    RépondreSupprimer