mercredi 4 novembre 2009

C'est pour ton bien...



Appah et Tim enfants, ou toute l'expression de l'amour fraternel...
Ce débarras est le coin favori d'Appah qui y disperse ses affaires.
Il est chargé d'apprendre à Tim à apprécier ou à défaut supporter la douleur, afin d'en faire un brave guerrier sacrieur. Cette tâche semble d'ailleurs le réjouir, même s'il ne rencontre pas un grand succès.

2 commentaires:

  1. J'aime bien le premier devant, beau boulot sur les ombres. Ton trait est simple et pourtant on sent bien les volumes et les matières, héhé, ça vient, ça vient !!! J'aime moins le petit derière, mais la pin-up sur le côté m'a fait bien marrer :p

    RépondreSupprimer
  2. Rah, le petit c'est Tim et le grand Appah! J'écris des explications rien que pour toi vu que tu disais vouloir en savoir plus sur Tim!

    Merci en tout cas...
    Je suis assez d'accord avec toi, j'ai galéré au moment d'encrer Tim, du fait de la petite taille du carnet, et j'ai moins bien réussi que pour Appah, j'ai pas mal perdu du dessin.

    RépondreSupprimer