mercredi 4 novembre 2009

Une enfance... difficile?




Pour inaugurer le ptit carnet à dessin qu'Ankama m'a offert à Quai des Bulles à Saint Malo, un Tim tout petit tout mignon, ou pas. C'était aussi l'occasion d'étrenner mes crayons aquarelles achetés cette année. Comme c'est du bon canson malgré le petit format, je vais tester dedans pas mal de techniques traditionnelles.

Tim fait partie de ces personnes lâches qui se vengent sur plus faibles qu'elles... Et comme y a pas grand chose de plus faible qu'un Tim, c'est une malheureuse arakne qui en fait les frais.

2 commentaires:

  1. je continu à trouver qu'il a vraiment une gueule de fou-pervers-pas-très-rassurant, bien fait ceci dit :pDrôle d'ondulation du ventre :p Mais je commence a être blasé de critiquer alors que j'ai envi de complimenter, je trouve que tu gagne du style, du trait. Après je m'interroge toujours sur tes sujets de prédilection pour le dessin, après le y..... Mais bon, je ne dit rien :p CHUUUUT

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison pour le ventre, on m'a fait la remarque "il est peut être enceinte?" XD

    Pour l'expression de sadique taré, c'est voulu et assumé, et je suis même assez contente de l'effet.
    Quand aux sujets... Bah, on se refait pas, hein.
    J'imaginais leur enfance quand j'ai commencé le carnet, d'où les sujets peu joyeux abordés...

    RépondreSupprimer