dimanche 14 mars 2010

Gratte-ciel et Berry

Dernier cours de perspective, sujet sur la plongée et la contre plongée. Après avoir abordé les principes de base (on a vu en détail le fonctionnement mais je n'ai retenu que les aspects de mise en place empirique), le sujet était de raconter quelque chose à partir de trois vues d'un gratte-ciel. J'avais envie de dessiner mon nouveau personnage de Dofus, Berry, et de tester des effets sur les végétaux qu'il est capable d'invoquer...
D'où le résultat que voici, ne cherchez pas un sens particulier. Dommage que je n'ai pas eu le temps de finir l'encrage... Une fois de plus j'ai choisi de préserver ma pause de midi.

Pour présenter Berry dans les grandes lignes, c'est un Sadida ténébreux, qui a été brûlé vif par le passé et en garde une toison rase (inhabituelle pour cette classe) et une peau sombre et marquée.

2 commentaires:

  1. Je trouve les racines de Berry super classes *_* elles me font penser aux aliens de kamiyadori, un peu x)

    Mathilde

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^
    C'est le truc que je me suis le plus éclatée à dessiner (non, pas les fenêtres en pers i_i) même si je trouve qu'elles rendent moyen, prises en photo comme ça. Ou alors c'est l'encrage. Ou encore qu'elles ne sont pas aussi bien que dans mon souvenir XD

    RépondreSupprimer