dimanche 11 avril 2010

Le retour!

Désolée pour mon absence de nouvelles, due à une surcharge de travail, un classement désastreux et son quota de stress et de remise en question.
Le temps des doutes est je l'espère derrière, place à la volonté, au changement et au travail. Passera, passera pas, l'essentiel est que je progresse en direction de mon rêve...
Je ne vous exposerais pas les travaux que vous avez loupés, c'était une phase de blocage sur laquelle je n'ai pas envie de revenir.

Je profite de cette news pour vous signaler que j'ai ajouté aux liens plusieurs nouveaux blogs, ceux de mes deux formidables marraines Rhynn et Sabine, celui de mon associée Léa qui a intérêt à vite le mettre à jour, et celui de mon ami Viddhartah.
J'ai aussi mis une sorte de tableau de bord permettant de suivre l'avancement de mes travaux... Comme ça vous savez pourquoi je ne poste rien, et ce que signifie le mot surbookée. Bon, y a surement pas grand monde qui visite ce blog en dehors des emile-cohliens, qui partagent mes souffrances... Camarades, serrons nous les coudes!

Sur ces bonnes paroles, je retourne à mon dessin d'objet!

Ah, et j'avais oublié: jusqu'au 16, je oars en Ardêche, sans internet, donc vous n'aurez plus de nouvelles... Et je passe le week end à Paris pour l'Ankama Convention où je vais rencontrer plein d'amis dofusiens! Trop tôt pour présenter un book, je me sens pas prête, je vais voir comment ça se passe pour mes amis futurs employés d'Ankama. Oui oui, ils vont y arriver! o/

2 commentaires:

  1. merde à sabine! qu'elle soit prise!

    coralie

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, on croise les doigts pour tous...
    'fin Sabine n'est pas venue, je crois, ou alors je l'ai loupée et ce serait dommage u_u

    RépondreSupprimer