lundi 19 avril 2010

Bestioles



Voilà deux petites caricatures d'animaux faites pendant les vacances, parce que j'aime bien ça et que c'est la seule matière qu'on n'a plus, snif. Le taureau a été fait sans modèle, d'où les pattes arrières incorrectes... L'autre, c'est un crapeau fouisseur, un animal qui vit dans le désert américain où il s'enterre grâce aux ergots de ses pattes arrières. J'ai principalement exagéré la taille de la tête, des yeux et des pattes arrières... Je suis plutôt contente des hachures, excepté sur la tête.

4 commentaires:

  1. Ouaip, les hachures sur les jambes de la grenouille sont bien rendues =)

    RépondreSupprimer
  2. Merchi! Je vais tenter de faire d'autres travaux avec cette technique, je manque encore d'expérience, mais j'aime bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. Yop Chloé ça fait plaisir de te voire dessiner pour toi ! En plus j'ai le sentiment que tu t'es mieux dépatouiller avec les caricatures cette fois ci, non ? Je te fais des bises !

    RépondreSupprimer
  4. Mieux je sais pas, j'imagine que je progresse! Faut dire que la dernière fois que j'ai fait des animaux en caricature je ne savais pas encore caricaturer...

    RépondreSupprimer