jeudi 22 avril 2010

Story Board: Mon petit Médor













Vous l'attendiez tous (ou pas), voilà le story board de dessin animé que j'ai refait entièrement après l'échec critique de la première version.
J'ai donc tenté de réaliser, cette fois ci, quelque chose de lisible et bien décomposé, avec des décors (bon, la perspective laisse un peu à désirer sur le premier...) et des expressions de visage. Grosse galère sur les mains et les postures en général. J'ai aussi mis plus d'annotations, la première version en manquant tragiquement. Bon, faut dire qu'il n'y avait pas grand chose dessus. J'ai speedé sur les dernières pages afin de terminer ce matin et de me mettre enfin à l'animatique, à savoir les layout des décors et des personnages... Que je dois absolument terminer d'ici la fin des vacances.
Je prie désormais pour que le prof accepte de me le recorriger...

2 commentaires:

  1. Héhé! J'ai pris de la doc sur... le caïman noir, je crois. Mais bon, j'ai repris ça vite fait, ça reste un story board...

    RépondreSupprimer