lundi 19 avril 2010

Totoro a muté


Quand on fait la queue pour avoir des dédicaces pendant deux jours à l'occasion de l'Ankama convention, qu'on fréquente des kikoos de douze ans et des fanboys un peu plus vieux, qu'on dort pas assez et qu'on s'appelle par des pseudos de rp, on dessine des trucs un peu bizarre... Il y avait un concours de dessin dont le sujet était de créer un monstre pour le jeu Wakfu, baptisé le Meuporg. Si vous ignorez ce qu'est le Meuporg, regarder ceci (et grincez des dents):
Emission France 2

Bref, dans l'esprit de dofus et mon état mental bancal, j'ai voulu faire un Totoro geek, obèse et souffrant de conjonctivite chronique (oui, j'ai piqué ça quelque part). Doutant très fortement que mes croquis soient sélectionnés j'ai omis de les rendre, mais je les poste rien que pour vous.

4 commentaires:

  1. HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN j'me demande bien d'où t'a pécho l'idée.


    x)

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, quelle copiteuse... Bah de base je me suis juste dit qu'il avait les yeux explosés, la conjonctivite est venue ensuite ^^

    RépondreSupprimer
  3. ahahah on dirait un lapin crétin.
    Benoit

    RépondreSupprimer
  4. Le sourire et la bedaine, sans doutes... J'espère que tu connais mon Voisin Totoro quand même! C'est un chef d'oeuvre, comme tous les Miyazaki!

    RépondreSupprimer