mercredi 9 décembre 2009

BD anecdote japonaise





Voilà le crayonné de mon premier sujet de BD de l'année, "une anecdote personnelle". J'avais complètement loupé le premier jet, et ai attendu le dernier moment pour m'y remettre, c'est donc cette version non finalisée issue d'une nuit blanche que j'ai rendue aux professeurs.
Si j'ai du temps je m'attèlerais peut être à l'encrage.

Cela m'est réellement arrivé même si j'ai changé certains détails au service de la narration, et la première lectrice de ce blog et camarade de voyage se reconnaîtra je l'espère. J'ai d'ailleurs bien sué sur les visages.
Il y aurait tant d'autres choses à raconter, et pas toutes anecdotiques comme celle ci... Va savoir, peut être notre projet de carnet de voyage se changera-t-il en projet de BD?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire