jeudi 10 décembre 2009

Kriss la Crasse!




Si vous connaissez pas Kriss la Crasse, c'est que vous regardez pas l'animé Wakfu, réalisé par Ankama, ceux qui font Dofus. Bah c'est mal! Wakfu c'est beau, Wakfu c'est drôle et en plus c'est français. Sérieusement, je connais pas d'autre série télévisée pour enfants de ce niveau aujourd'hui... Et puis en plus le chef animateur Kuri il est sympa, même qu'il m'a fait une dédicace le week end dernier... Il parait qu'il y aura un épisode spécial sur Nox tout en animation traditionnelle, produit au Japon! *_* (pi aussi un spécial sur Tristepin!)

Bref, fanart réalisés en cours pour changer. Si vous vous demandez pourquoi Kriss est en Totoro, moi non plus, je ne sais pas.

Kriss est un joueur de boofbowl qui apparait dans trois épisodes. Malgré son allure de ptit vieux due à ses rides de sacrieur, il est jeune (entre 18 et 26 ans) et du genre immature. Capitaine des bouftons rouges, il aime les matchs violents et sa cote de popularité. Tricheur, menteur, sans scrupules, assez ridicule... Je l'adore ^^

1 commentaire:

  1. Je surkiff le regard du kriss totorien ^^ mais ça je l'ai déjà dit :p On a l'impression de ressentir le rire qu'il fera... un mechant hihihihihihi ... *mode débile*

    RépondreSupprimer