dimanche 27 décembre 2009

Caricatures







Quelques caricatures datant du dernier cours et pour certaines reprises au propre. Après les portraits et les animaux, cette fois ci le sujet portait sur les objets, les véhicules et les espaces.
Voici donc deux pièces, une maison et un avion...

4 commentaires:

  1. Ah moi je fais Gepetto en ce moment :D riend e mieux pour digérer après les fêtes! XD Merci pour les deux commentaires! Super gentil! Hum pour te répondre j'ai retéléchargé le faun et ca marche normalement en grand ^^

    RépondreSupprimer
  2. Arg, Gepetto, va falloir que je m'y mette! u_u
    Mais y a aussi l'anatomie... Le da... La BD... Raaaah!

    J'ai été voir le faune, il est superbe lui aussi. Je vais surement m'inspirer de ta façon d'encrer à la plume, quand j'aurai le temps de faire un dessin juste pour le plaisir...

    RépondreSupprimer
  3. cool tes caricatures mention pour les deux maisonnette !!^^ oh! oui gepetto de même va falloir que je m'y attelle même pas le temps de respirer a cohl

    RépondreSupprimer
  4. Oh, un émilecolien!
    Sûr qu'ils nous en font baver cette année XD

    Gepetto... Je commence un peu le da avant de m'y mettre. Faut que j'entame le plus long et angoissant en premier, sinon ça va encore être au dernier moment et avec une nuit blanche ^^

    Les maisons sont celui sur lequel j'ai passé le plus de temps, contente que ça se voit :)

    RépondreSupprimer