mercredi 13 janvier 2010

Le monde de la brouette



Dessin pas fini et photo pas terrible, on va dire que c'est un aperçu, le final risquant de ne pas arriver d'ici la fin du trimestre. Crayonné de dessin d'objet sur le thème du chantier avec la brouette en personnage principal. Ambiance destroy pour l'inspiration, j'ai été chercher du côté du futur RPG post apocalyptique de la Wii, "Fragile". Comme disait un camarade, "c'est l'interprétation poétique, avec quelque chose de glauque". J'adore.
Dommage que le temps m'ait fait défaut, j'aurai bien aimer pousser ça, rajouter plein de détails qui rendent vivant, des tuyaux sortant de terre, des lignes électriques, des grillages...
Ce genre de paysage m'a rappelé une idée de scénario qui m'est venue il y a quelque temps. Une histoire futuriste d'humains arrivés à la perfection, qu'un être nommé Lucy est chargé de pervertir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire