dimanche 17 janvier 2010

Hue dada!



Encore un travail pour Emile Cohl... Voilà les fameux équidés sur lesquels je bosse depuis un moment, trouverez-vous l'intrus? J'ai ébauché les chevaux d'après photo, puis construit la structure interne grâce à mon cours d'anatomie. Il faudrait encore que j'en dessine des dizaines pour retenir comment tout ça s'articule, sans parler de mon retard dans l'anat humaine, mais j'ai à présent une planche de BD à finir...

Sion, mon héros du Vent-Soupir, et les oiseaux qui l'accompagnent devraient être finis dans deux jours.
Surtout, ne pas stresser.

3 commentaires:

  1. youhou, ça c'est du cheval, l'intrus ? facile le nuage au fond bien sur ! Y'en a 1 sur trois qui est bizarre dans sa posture, mais p**** ça a pas l'air simple... dailleur je me demande comment vous avez pu faire les déduction des os et des muscle du cheval à partir de vos connaissances sur l'homme. Stresse pas mal belle, continu à tenir le rythme, ça va aller ! Au fait, je reviens le vendredi soir avant le 1er février (un lundi je crois). bis bis bis !

    RépondreSupprimer
  2. Je vois duquel tu parles, en effet c'est pas très naturel et pourtant c'était une photo...
    Pour comment on a fait, c'est très simple, on eu un cours sur le cheval ^^
    La fatigue se fait grandement sentir ce soir, j'ai la BD à finir, faut s'accrocher même si j'ai qu'une envie, aller me coucher.

    RépondreSupprimer
  3. Et alors, le vent soupir ça en est ou ?

    bisou bisou

    RépondreSupprimer