dimanche 3 janvier 2010

Gepetto crayonné



Voilà, enfin fini, hier soir, le crayonné de l'atelier de Gepetto, notre sujet actuel de dessin d'objet.
Format A3, je teste la photo puisque le résultat au scanner n'est pas concluant.
J'ai du mettre quoi, cinq heures?
Pas grand chose au regard du temps que j'ai eu pour le finir, mais bon. Le retard est là, rattrapons le. Au programme de la journée, aquarelle à gogo! Il faut faire des tests pour les couleurs et la lumière, et finaliser.
Encore six sept heures de travail, probablement?
Rendu demain. Ne tergiversons pas... >>

2 commentaires:

  1. pas mal ! J'aime bien les effets de premier et second plan. Par contre, ne manque-t-il pas de marionette dans cet atelier ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas faux ça.
    J'ai essayé d'en rajouter, mais y a encore pas assez de jouets pour qu'on comprenne bien que c'est de chez Gepetto qu'il s'agit.
    Trop tard à présent...

    RépondreSupprimer