dimanche 10 janvier 2010

Le cube boxeur

Voilà le dernier dessin animé en date, achevé au dernier moment...
Pas eu le temps de corriger les erreurs, en particulier au niveau du mouvement des pieds...


3 commentaires:

  1. Moi c'est un truc dans les bras qui me fait bizarre, mais ça doit être à cause du rythme j'imagine. Bon tu t'en sors finalement de tout ton boulot ? Moi partiels demain, c'est tres mal partit...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai regardé tout le blog de laurène....c'est impressionnant.... comment elle arrive à faire autant et aussi bien dans le temps que vous avez .....?

    RépondreSupprimer
  3. J'crois tout simplement que les poses sont pas assez explicites. Solid drawings comme disait l'autre, exageration, touçatouça.
    J'ai du mal mais quasiment systématiquement, je bosse le soir désormais, j'espère que ça suffira pour gérer mieux. C'est pas gagné.
    Quand à Lorrène, elle s'avance énormément, elle fait les choses dès qu'elles sont données et ne s'arrête de bosser que quand c'est fini, ou presque. Le reste est une question d'expérience, je pense.

    RépondreSupprimer